Omar_
04-22-2003, 08:16 AM
I have image1, image2, image3 ..etc .., values in a field in my table in my database, haw can i get the values 1 or 2 or 3 and insert it in an element imageX, to go find the imagX in my database, and the X correspendent to the value choised by the client, the client have to choice values between 1 to 20 in his screen .
Thank you :)
j'ai image1, image2, image3 des valeur dans un champ de base de données, comment faire pour récuperer la valeur 1, ou 2 ou 3 et la mettre dans un parametre pour aller chercher imageX dans ma base avec le X qui correspent à la valeur cliquer par l'internaute ? sachant que par exemple l'internaute a le choix de cliquer sur des choiffre devant lui, de 1 à 20 par exemple ?
Merci :)
Thank you :)
j'ai image1, image2, image3 des valeur dans un champ de base de données, comment faire pour récuperer la valeur 1, ou 2 ou 3 et la mettre dans un parametre pour aller chercher imageX dans ma base avec le X qui correspent à la valeur cliquer par l'internaute ? sachant que par exemple l'internaute a le choix de cliquer sur des choiffre devant lui, de 1 à 20 par exemple ?
Merci :)