Hello everyone I have an xml file that looks like this:
J'aimerais savoir comment je peux construire le fichier xsl pour pouvoir mettre les infos dans une base de données dans une base de données déja crée .Code:<module codeApogee="UE 52" cours="20" td="30" tp="" ctd="" total="50" coeffs="4" ects="4" semestre="5"> <titre>Programmation avancée et structures dynamiques</titre> <methodeEval>Contrôle continue et terminal</methodeEval> <modalitesCCSessionUn>CC et CT</modalitesCCSessionUn> <modalitesCCSessionDeux>CT</modalitesCCSessionDeux> <calculNFSessionUne>$\frac{(CC+2*CT)}{3}$</calculNFSessionUne> <calculNFSessionDeux>CT</calculNFSessionDeux> <noteEliminatoire></noteEliminatoire> <nomPremierResp>Jean-Jacques</nomPremierResp> <emailPremierResp>Jean-Jacques@live.com/emailPremierResp> <nomSecondResp></nomSecondResp> <emailSecondResp></emailSecondResp> <langues> <langue>Français</langue> </langues> <lesPrerequis> <prerequis>UE 50</prerequis> <prerequis>UE xx</prerequis> </lesPrerequis> <descriptionCourte>Unité obligatoire.</descriptionCourte> <descriptionLongue> Introduction au langage ADA. Types non contraints et pointeurs. Unités de compilation, modularité, généricité. </descriptionLongue> <textePreriquis>Maîtrise de l'algorithmique de base (y compris les techniques d'assertion et d'invariant) et des structures statiques. </textePreriquis> <objectifs> - Acquérir et combiner plusieurs méthodes de programmation au sein d'un même langage. Intégrer la notion d'abstraction des données et des traitements. </objectifs> <ressources> Ressources </ressources> <biblio>Biblio</biblio> </module>
Je débute avec le XSL.
Merci pour votre aide.

Reply With Quote
Bookmarks